Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
16 juillet 2008

16 JUILLET 2008

LOUIS MARCHE SEUL
(sans "Jean-Jacques Homme-en-or").

C'est énorme. Surtout à 19 mois et demi. Je le trouve trop précoce ce gosse. Va falloir surveiller.
Pas de photo car Môssieur gambade seul...Uniquement quand on est pas là.
Allo? Docteur Freud?

ps : merci ma petite maman. Tu étais si émue avec Rose, au téléphone, cet après-midi...

Publicité
Commentaires
C
Pardon ma lOlo! Oui, Louis a décidé de se lancer le jour de ton anniv'!!! C'est dingue!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> ps : on est à Montpellier Du 5 AU 17 août! Peut-être qu'on peut se voir?<br /> mail : caro.ambert@free.fr
C
Louis ! Et puis le 16 juillet , très très bonne date pour marcher tout seul ! Et oui, c'est le jour de naissance de ta "vieille" tata ! Bon, ma Caro, je t'ai laissé plusieurs messages via ton blog, et notamment pour ton anniversaire !(ecrire à l'auteur), mais... Bon pas grave. Peux tu me renvoyer ton adresse mail ?? Hein dis ? Merci beaucoup.
N
youpiiii !!<br /> bravo louis !
C
ben oui, tout de même...
C
Bravo Loulou!!<br /> Tes cousines sont super contentes car elles se disent qu'elles vont pouvoir gambader avec toi et faire des farces aux parents (cache cache et compagnie...).
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité