Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
3 août 2008

THE FILM

into

J'ai hésité à lire le livre avant le film. Et puis, j'ai acheté le DVD, parceque la BO est sublime (Eddy Weder de Pearl Jam).
Que dire de ces 2H23 de pure introspection, de similitudes avec toutes mes propres questions.
Ce qui me vient à l'esprit c'est que la quête de sa propre liberté peut tuer.
Et si nous ne sommes pas tous facilement proches de la société, la nature, si belle soit-elle, sait aussi nous faire très mal...

Publicité
Commentaires
F
bon je me lance, je laisse un message sur ton ô si beau blog... J'ai aussi vu ce film au cinéma... il m'a beaucoup marqué .. et beaucoup fait pleuré ! .. tiens c'est vrai si je lisais le livre maintenant ?<br /> un autre livre qui m'a passionné, c'est geisha. inspiré d'une histoire vraie d'une petite japonaise qui est vendue pour devenir geisha. Passionnant et instructif !<br /> gros bisous Caro. Bonnes vacances ! T'oublieras pas de faire une petite sieste sous le figuier ? (juste pour l'odeur hein ! :-)
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité