Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
24 septembre 2008

Pour mon Louis

Mon petit Louis, mon trésor...
Je vais te raconter une histoire. Vraie cette fois. Pas celle que je te raconte tous les soirs avant que tes petits yeux se ferment...
Il y a 6 ans, ton papa rencontrait ta maman. Ils s'aimaient très fort. Petit à petit, ils ont construit un nid pour t'accueillir. Et tu es arrivé. Ils t'ont conçu dans l'amour et tu es la plus belle chose qui leur soit arrivée. Une preuve d'amour. Une de plus.
Tu te rendras compte, quand tu seras plus grand, que rien n'est acquis et que tout est fragile. Même l'amour. Ce sentiment si compliqué et si fort, qui dépérit si on n'y prend pas garde.
Aujourd'hui, papa et maman ne vivront plus ensemble. Tu vas vivre avec maman et voir papa aussi souvent que tu le souhaites, sans déchirement ni haine. Parce que l'amour que l'on te porte va bien au delà des bêtises que peuvent commettre les autres. Les adultes. Nous.
J'ai alimenté ton blog depuis ta naissance. Notre vie à 3.
Désormais, je n'écrirai plus de post ici.
Mais rassure toi mon coeur, je te concocte un autre site.
Aussi doux,
Aussi beau,
Aussi pur,
que la vie que nous allons t'offrir.

Pardon mon fils.

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos publications, je vous souhaite une longue continuité et une bonne année 2011.
C
Peut-être ne liras tu pas ce petit mot... Je pense à toi bien fort et j'ai hâte de voir le nouveau blog !!<br /> Gros bisous
C
pareil, j'étais pas venue depuis longtemps. On vous embrasse bien fort tous les 3, bon courage à chacun d'entre vous pour cette épreuve.
C
je n'étais pas venue te "voir" depuis longtemps. Je t'envoie juste une grosse bise et je pense à toi.
C
Plus profondément le chagrin creusera ton être, plus tu pourras contenir de joie.. Khalil Gibran<br /> <br /> Qui peut clarifier l'eau boueuse ? Laisse-la en paix un moment et elle se clarifiera toute seule. <br /> Qui peut garantir les conditions de la sérénité ? Laisse le mouvement se poursuivre, et le moment de la sérénité viendra de lui même...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort "ma petite cousine".
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité