Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
13 avril 2007

Cousine Lo et sa superbe fille!

Lo___Fanny_20_mai_2006


Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs refont surface...<br /> La distance physique ne peut pas nous les enlever, c'est déjà ça... <br /> Fanny est adorable sur cette photo. Ce serait bien de tous se revoir pour partager d'autres moments de "cousines" et petites cousines (et cousins Loulou!).
C
Jsuis OK.... il est grand temps... parceque ce temps qui s'écoule comme dans un sablier et on croit.. on croit toujours qu'on a le temps.. Mais la tête dans le tourbillon de nos vie et pfitt on se retourne et les années ont passé.<br /> Dis, tu te souviens on était "scotchées" toutes les 3, et qu'est ce que c'était bon. Et les nuits à dormir à 3 dans un ptit lit, et l'année de mes 13 ans (1983) où je m'occupais de mon ptit juju (6 mois) et où on passait toute nos journées ensemble et toi tu chantais "Pendant que boulogne se désespère..." et ma Cécile rigolais... <br /> Et les bonbons que je vous achetais en cachette au Puget à St Laurent. Et la musique de Tata Frédérique dans la voiture, on chantais et on rigolais et pleins pleins de tranches de vie.. Et surtout, surtout vos regards et vos ptites mains dans les miennes.. <br /> Le temps a passé, mes "ptites" cousines sont des femmes, magnifiques et je pense à vous souvent, très souvent. VOUS ME MANQUEZ !!
C
qu'elle est belle ma cousine! ça me rappelle le temps ou nous passions nos vacances à Nice et qu'elle nous faisait découvrir (soeurette et moi), le plaisir de danser et de nager (rappelle toi : la piscine sur les auteurs avec ton cops et le sosi d'Henry Leconte)! Et l'aqua - limone! et le chant des grillons et le soleil! Tu nous appelais tes "ptites cailles" et on avait le droit de sortir comme des grandes sur les discos plein air au bord de la plage!Et mamie qui n'était pas trop d'accord la pauvre! elle préférait que nous restiosn près d'elle! Elle nous gatait tant elle aussi! Ah, ma Lolo! Il est temps qu'on se construise d'autres souvenirs...
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité