Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
7 mai 2007

UNE FOIS N EST PAS COUTUME...

Je ternis mon blog par cette photo qui me choque.
Les heurts constatés a l'issue de l'election de Nicolas Sarkozy sont synonymes de bétise et de violence gratuite.
Le non respect des votants pour l'actuel président ainsi que pour ceux de segolenne royal (qui ne prône nullement la violence) est dramatique.  Est-ce cela que l'on appelle la DEMOCRATIE?
Je souhaite que ces déspespérés reprennent confiance en l'avenir. Si tel n'était pas le cas, le durcissemnt évoqué par Nicolas Sarkozy s'appliquera de plus belle. Car considerons enfin que  la majeure partie des citoyens n'en peut plus de ce climat satturé de haine (et qu'on ne me serve pas le coulpet que c'est de la faute de Sarko! Chacun  a son libre arbitre et brûler des bagnoles de personnes qui sont dans la même détresse que les faiseurs de troubles c'est de la déchéance cérébrale!)
Alors je le dis aux jeunes qui clament le "no futur", ayez confiance en vos capacités, donnez vous une chance...Et la société  vous la donnera en retour.

20070507

Publicité
Commentaires
C
Tout pareil que ma soeurette!
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité