Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
22 mai 2007

ON SE MET AU VERT!

C'est décidé, Rodo et moi (surtout moi) allons changer radicalement de régime alimentaire  pour 2 mois au moins.
Après ma visite chez une osteopathe géniale, j'ai pris conscience que ce que nous mangeons fabrique notre santé et notre mental. alors au menu, fini le café, le pain, les pâtes, les gateaux et le lait! ce sera soja, legumes à volonté, poisson, fruits, eau (beaucoup), viandes blanches...ça va être dur, mais c pour la bonne cause! Il parait que mon intestin est une "passoir" et que mon foi est fatigué...A suivre, donc...

legumes mache riz soja poissonevian poulet th_

Publicité
Commentaires
C
peter : GRrrrrrRRRRRrrrrr :-)<br /> <br /> Chris : pour l'instant je tiens bien le coup; et j'ai déjà perdu 2 kgs!!! (ce qui me reste encore a perdre après grossesse : 3 kgs; j'en ai pris 20!!!!)<br /> <br /> bizz et bonne journée (je pars 2 jours en amoureux en thalasso avec chéri :-)))
C
et bien, je te souhaite quand même bon courage, parce que changer d'habitudes alimentaires, c'est vraiment difficile.
P
Mais pourquoi pas de la soupe magique avec 80% de choux, au bout d'une semaine, tu as une irrésistible envie de travailler au Mac Do, oh oui un bon Royal Cheese avec Frites.<br /> <br /> Bonne chance.
M
Vous avez raison mes zamours !! C'est motivant et on devrait tous faire pareil. A bon entendeur, salut !<br /> MUM
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité