Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
18 septembre 2007

BYE BYE BACCHUS...

Notre toutou bacchus est désormais à la campagne avec plein de verdure pour courrir et des maîtres "à plein temps".
Cette décision a été prise pour lui, car nous n'avions plus le temps de nous en occupper pleinement. Après l'adaptation, il sera définitivement adopté.
Longue vie à toi mon chien...

01181759

Publicité
Commentaires
L
Nous voici de retour à Antalya et sur le net, après une longue absence pendant laquelle je vois que tu n'as pas chômé, Caro ! malheureusement aujourd'hui la connexion est merdique et je ne peux pas voir les photos... je reviendrai bientôt <br /> grosses bises à tous les 3
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité