Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
8 février 2008

CA FAIT UN BAIL!

Hop!
Pas grand chose de nouveau ici : la routine, boulot, nounou, dodo et quelques moments de détentes avec petit Loup en promenade ou en calins.
La semaine prochaine (we), nous partons 2 jours chez Stef à Chamberry pour un we de bringue! Louis sera chez maman.
Quelques photos de ces derniers temps pour ne pas perdre le fil ;-)

Maman, passe moi le savon, please...

DSC00289

Goutte, gouttelette de pluie...nanananèreuh...
DSC00292

Ma ptite môman à moi...
DSC00305

Ce que je prèfère dans cette photo? La cagoule...
DSC00307

Chuis dans ma toute nouvelle voiture que mon travail à moi m'a donnée!
DSC00312
 



 

Publicité
Commentaires
M
Géniales les photos ma puce, et ENFIN une photo où je suis "potable" ; je déteste les photos : les miennes bien sûr !!
V
Je confirme que la voiture est neuve. Mais si tu continues à te garer n'importe comment sur le parking elle ne va pas rester neuve longtemps ;)
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité