Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
3 mars 2008

VIKAND!

Ben voilà, le we est passé!
Il a plu (beaucoup), Louis a été râleur (beaucoup) parce que papa n'était pas là, et on a quand même profité (beaucoup) de ces deux jours avec ceux qu'on aime (beaucoup)!

Dimanche 10H30 : Petite pause sur le rebord d'une vitrine; faut s'le porter Loulou avec ses 10 kgs...

DSC00417

Dimanche 11H45: Le Ptit curieux essaye de chiper l'agenterie de Mamy...

DSC00418DSC00421

Dimanche 12H30 : Pause déjeuner avec le bon poulet de mamy pendant la sieste de bébé
DSC00422

Dimanche 16h : Goûter chez Papy Patrick après la balade dans les bois
DSC00427 DSC00429

Dimanche 17H30 : un bon bain chez Mamy dans une vraie baignoire avant de rentrer à la maison
 DSC00433 DSC00435


 

Publicité
Commentaires
C
.. un ptit vikand tout seul avé sa maman.. !! Louis est beau et les cousinettes aussi (bon, ok jsuis pas dans le bon post, mais c'est pô grave). Quel plaisir de voir mes ptits cousin et cousines.. Que du bonheur. Aahhh au fait, je serai à Nancy vers le 16 juin, cause je passe un concours (vive la fonction publique !) le 18. Je serai chez Nicole et André. J'espère vous voir !
V
Il a mangé tout ça ????
M
Bon d'accord mon poulet gingembre,coriandre et citron vert était réussi, mais ce que je préfère quand même c'est les bonnes "jouquettes" de mon p'tit ange.
N
en voilà une journée rondement menée !<br /> mine de rien petites activités après petites activités les jours se suivent sans pour autant se ressembler<br /> louis devait être content de voir son petit monde entre deux séances râlage :o)<br /> il y a des jours comme ça...<br /> montage photo rigolo comme tout<br /> bon début de semaine à tous les trois
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité