Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
22 juin 2008

ALLEZ ! DES NIOUZES!

Bon, plus d'un mois d'absence sur ce blog...Je me remets dedans et m'empresse de laisser qqs photos (à l'envers, c'est bien aussi...Pour ceux qui ont un portable, c'est plus simple à retourner...)
Louis va bien! Bon,...tjs pas de galopade tout seul. Je crois qu'il n'est pas prêt à se lâcher. Il fait des pas tout seul mais jamais avec ses parents. Il a encore envie d'être un bébichon...
Les prochaines dates à retenir pour nous : 33 ans pour moi le 30 juin (et BIG FIESTA à la MAISON) le 4 juillet, et rebelotte le dimanche à Anthelupt. Yes et chouette!
Les vacances, ce sera à Montpellier chez ma Géraldinette. Vivement le mois d'août.
Et entre temps, le boulot pour se remettre des week-ends!
je file, je vais préparer un bon gratin dauphinois (ok, il fait 30 degrès dehors...Tien, oui au fait! c'est l'été!).
Biz à tous!
Voilà les photos de ces dernières semaines :

Christelle, son gros bidon et Christian, la cause du gros bidon  :

DSC00718 DSC00716

Jérome et hélène, mariés! Belle fête et plein d'amour :

DSC00601DSC00598

Louis en colère dans les bras de son père
DSC00654 DSC00698

DSC00688
   

Publicité
Commentaires
N
contente de vous retrouver enfin ! dur dur de concilier vie de famille, travail, sorties, temps de repos et blogosphère. et puis le blog il faut en avoir envie sinon ce n'est pas rigolo... merci d'avoir trouvé un moment pour nous pauvres lointains copinautes de france et de navarre<br /> j'attends déjà avec impatience les prochaines zaventures de mossieu louis d'or pistache et chocolat !<br /> d'ici là, bonne route à tous les trois
V
Je viens de "niquer" le portable du bureau en voulant regarder tes photos !!!
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité