Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
13 juillet 2008

Mon BOnHeuR...

Voici quelques faits (non exhaustifs et qui me viennent là, maintenant) qui me procurent du Bonheur. Celui que l'on saisit à l'instant. Sans penser que celui qui viendra après sera meilleur. J'aimerais bien partagervos moments à vous. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Je me nourris de vous chers Bloggeurs...

bonheur

Je suis heureuse quand :
* Louis m'appelle Maman.
* Je me promène tôt dans ma ville et que je peux sentir les moments forts de la veille, lavés par les nettoyeuses de béton...
* Je découvre une nouvelle musique (je peux l'écouter mille fois).
* Je suis amoureuse.
* Je ne pense plus.
*  Je lis un livre. Un vrai. Celui pour lequel rien ne pourrait me soustraire.
* Je sens l'odeur du sud, avec ses arômes de basilic et de primeurs. ça me rappelle mon enfance.
* Je sais que ceux que j'aime, m'aiment.
* Je sais que ceux que j'aime sont en vie.
* Je satisfait ma curiosité, quand j'apprends.
* Je monte à cheval, en pleine campagne.
* Je suis assez forte pour me foutre de tout ce qui est futile et désagréable (et que l'on m'impose).
* Je sais qu'un enfant a été sauvé du malheur.
* Je me dis que je vais vivre 100 ans, entourée des miens.
* Je me dis que je suis libre...

Je ne me dis plus que je "SERAIS heureuse SI". Je pense que les probabilités ne font pas bon ménage avec le Bonheur.

A VOUS!

Publicité
Commentaires
C
Je regarde vivre ma fille, juste la regarder vivre...<br /> Je m'allonge dans l'herbe face au ciel, les nuages bougent et l'esprit s'envole.. no comment<br /> et bien d'autres encore.
V
Moi c'est lorsque je lis ton blog !!!<br /> Quoi, j'ai pas l'air sincère ??
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité