Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
19 juin 2007

TITULAIRE!

ça y est! ma souer chérie va enfin pouvoir avoir ses classes à elle! elle a obtenu son poste fixe en Anglais et elle biche comme une malade. Comme je la comprends! cette année a été très dure pour elle, entre les remplacements à la con et les élèves cons (encore), elle qui aime tant son métier, elle ne se sentait utile en rien.
Tout va aller mieux maintenant! bravo ma soeurette que j'aime jusqu'au pays des chinois ;-) (c'était notre phrase à nous quand on était petites et on se le disait tous soirs avant de s'endormir...)

Publicité
Commentaires
C
Excellente nouvelle en effet et c'est grâce à ma soeurette que je l'ai su le soir même des résultats! Je suis donc au collège de Neuves Maisons, tout près de ma maison!
C
c'est une bonne nouvelle! collège ou lycée?
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité