Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis d'Or pistache-chocolat...
Archives
Louis d'Or pistache-chocolat...
19 juin 2007

TOUT SAUF VIRTUELLE CETTE CHERE CHRISTEL...

...Ma copine Christel (prof d'Anglais comme sister !!!) , je l'ai connue sur le net; grace à son superbe Blog, j'ai petit à petit, tissé des liens avec elle.
Et qu'a t-elle tissé cette chérie?
Une super chemisette pour mon bébé d'amour, pleine de soleil et de couleurs.  Chris habite le sud (Nice) et je peux vous dire que sa gentillesse et son talent n'ont rien de virtuels.
Allez donc faire un tour sur son lien ci-contre (Range ta chambre) et jugez par vous même.
Je l'imagine, entrain de coudre soigneusement cette chemisette Magnum...Toute concentrée et voulant faire de son mieux, en se disant ( "oh, je sens que je vais rater" ;-). Car elle est modeste la belle. Une modestie à la hauteur de son grand coeur.
Merci Chris...

Photo031
Photo034 Photo033

Publicité
Commentaires
C
peter : ;-))))))))))))
P
Prend garde que petit Louis n'a pas la moustache qui pousse trop vite pour ressembler à Magnum, Lol
G
Trop mimi le loulou !!!!!
C
:-)
Louis d'Or pistache-chocolat...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité